La valeur du saké – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima valeur du sake 5 1

Dirigez-vous vers l’Etang de Kii , dans la préfecture d’Azamo, afin de commencer le récit « La valeur du saké ». On vous explique ce qu’il faut faire dans cette suite à la soluce de Ghost of Tsushima.

Allez parlez à la jeune femme qui s’avère être Kii, justement, tout en remarquant que la célèbre brasserie d’Azamo n’a plus l’air d’aussi bien marche. Suivez Kii afin de parler plus tranquillement de la situation actuelle de la brasserie. Vous apprenez à l’issue de la conversation que les Mongols réquisitionnent tout le précieux saké de Kii. Jin compte évidemment y remédier.

il est temps de préparer une embuscade pour accueillir les mongols venus se ravitailler pour la dernière fois. Trouvez un point d’embuscade pendant que le personnel de la brasserie se cache, en vous dissimulant dans les fleurs un peu plus loin.

Entamez une confrontation pour venir à bout des quatre soldats. Bien entendu, ceux-ci n’étaient pas seuls et un archer, un ennemi équipé d’un bouclier, ainsi qu’un autre à la lance vont tenter de vous corriger. Eliminez les, mais attention, ce n’est toujours pas terminé car un autre archer et deux épéistes détenteurs de boucliers débarquent.

Pensez à vous soigner si besoin et à jouer de prudence si vous vous retrouvez submergé. Enfin, infatigables, les Mongols ne désespèrent pas et envoient un double épéiste, une brute au bouclier ainsi que deux énièmes archers à votre rencontre, à l’occasion d’une ultime offensive.

Vous pouvez enfin respirer puisqu’il s’agissait des derniers. Allez parler à Kii après cette âpre bataille, ce qui clôt le récit et vous donne en récompense un charme de détermination I.

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.