N°41 : La bombe de Hama – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon - Bombe de Hama - Naoki - Sumo - Catcher

La bombe de Hama est la 41 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Celle-ci n’est pas obligatoire et sera accessible à partir du chapitre 4. Pour la débloquer, il faudra cependant finir la quête N°40 : Bienvenue dans Dragon Kart ! au préalable, ainsi que remporter la coupe Cerbère dans le mini-jeu Dragon Kart.

Course en triple menace

Yakuza : Like a Dragon - Bombe de Hama - Kart - Karting

Après avoir terminé la coupe Cerbère en première position, vous devrez quitter le mini-jeu et vous éloigner un peu du garage. En revenant près de ce dernier, Naoki et Hamanoumi viendront à votre rencontre. Frustrés d’avoir perdu contre vous lors de la compétition, ils vous lanceront un défi : les battre dans une unique course. Acceptez et battez-les. La course n’a rien de compliqué, si ce n’est qu’un brouillard sera levé sur la course, cachant les obstacles sur votre route. Après votre victoire, vous débloquerez le Char Hurlant. Vous obtiendrez également 300 pièces du dragon pour votre victoire.

Pour d’autres solutions, retournez sur notre soluce de Yakuza Like a Dragon ou revenez sur l’index des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.