N°40 : Bienvenue dans Dragon Kart ! – Yakuza : Like a Dragon

Ichiban Kasuga - Yakuza : Like a Dragon - Course de Kart

Bienvenue dans Dragon Kart ! est la 40 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Il s’agit d’une quête secondaire non-obligatoire qui peut être déclenchée à partir du chapitre 4. La terminer débloquera l’un des mini-jeux du titre : le Dragon Kart.

3… 2… 1… GO!

Ichiban Kasuga - Yakuza : Like a Dragon - Dragon Kart - Course - Stand

En vous rendant tout au nord de la carte, dans le parc, vous tomberez sur un garage de karting. En vous approchant suffisamment près, le gérant vous accoster pour vous proposer de participer à l’un de ses courses. Si vous acceptez, il vous suffira de terminer la course afin d’avoir accès au mini-jeu et à ses différentes courses. La quête est très simple et se boucle en moins de cinq minutes, sans effort.

Pour d’autres solutions, retournez sur notre soluce de Yakuza Like a Dragon ou revenez sur l’index des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.