Incident au col d’Hiyoshi – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima incident col hiyoshi 5 1

Au col d’Hiyoshi, situé au sud-ouest du Village d’Hiyoshi, des Mongols contrôlent un pont et empêchent toute personne de pouvoir traverser. Dirigez-vous là-bas afin de les déloger. Notez qu’il est préférable d’avoir terminé le récit du Voyage de Jin « Le récit d’Ishikawa-Sensei« , pour ainsi disposer d’un arc, qui s’avère très utile pour cette quête.

Une fois sur place, un homme vous explique qu’en voulant traverser le pont avec d’autres personnes à ses côtés, des archers mongols les ont pris dans une embuscade depuis le ravin. Banta, l’un des voyageurs, est pris au piège sur le pont sous le feu nourri des flèches.

ghost of tsushima incident col hiyoshi 4 4

À vous de montrer vos talents d’archer en visant les ennemis depuis les hauteurs. Ou bien essayez de tenter des assassinats aériens, mais sachez que vous serez rapidement pris pour cible une fois en bas. A l’arc, se servir des nids de frelons afin de piéger les archers constitue également une option pour prendre l’avantage.

Une fois tous les ennemis vaincus, allez porter secours à Banta sur le pont. afin qu’il puisse rejoindre sa famille. Le pont désormais libre, adressez-vous à l’oncle de Banta pour clore ce récit et obtenir un charme de persistance I.

ghost of tsushima incident col hiyoshi 1 8

Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.