Haven – Darksiders III

darksiders 3

Maintenant que le premier Péché est abattu, Fury peut continuer sa quête dans Darksiders III afin de trouver les reste de ses cibles.

Rejoindre Haven

Darksiders III

Une fois sorti de l’arène, récupérer le Petit Cristal de soin, montez jusqu’à atteindre la sortie. Après la petite mise au point entre la Guetteuse et Fury, traversez le ravin à l’aide du fouet pour arriver dans le Secteur Ouest.

Continuez d’avancez tout en éliminant les ennemis aux alentours, dont ceux qui se cachent derrière le bus à votre droite. Explorez les alentours avant de rentrer dans le parking situé à gauche. Faites bien attention à cette zone qui regorge d’ennemis, et traversez la prochaine zone en vous aidant de votre fouet, en l’accrochant aux tuyaux situés au dessus de vous.

Vous arriverez ensuite devant un petit tunnel qu’il vous faudra traverser, et qui débouchera sur une nouvelle arène remplie d’ennemis. Une fois le combat terminé, montez sur la plateforme en face de vous pour récupérer un Petit amas d’âmes avant de foncez vers la zone suivante.

Dans cette zone, vous pouvez vous confronter à un ennemi plutôt coriace qui semble dormir sur votre gauche. Si vous souhaitez vous attaquez à lui, pensez à détruire les ennemis plus faibles aux alentours, puisque vous aurez besoin de toute la zone pour pouvoir éviter ce gros balourd correctement.

Face à lui, mieux vaut ne pas se presser même s’il est relativement lent. Enchaînez un ou deux combos avant de vous préparer à esquiver, et le combat devrait se dérouler sans accrocs. Vous pourrez ensuite obtenir un premier enchantement pour votre arme, l’Optimisation de Fortifiant.

Continuez jusqu’à atteindre la zone de Haven. Lorsque vous serez face à ce gigantesque arbre, retournez-vous et allez dans une petit pièce à droite pour trouver un Cristal de force, tout en faisant attention au monstre qui vous attend, caché. Repartez sur le branche et avant d’entrer dans le bâtiment suivant, faite un détour sur votre droite pour affrontez tout un tas d’ennemis et récupérer un Grand amas d’âmes.

Reprenez le vrai chemin pour faire la rencontre de Vulgrim, le fameux marchand qui vous servira également de checkpoint.

Darksiders III

Une fois que vous avez fini vos emplettes, montez sur les rampes, tout en récupérant les amas d’âmes aux alentours, et traversez le bâtiment en vous accrochant à la branche de l’arbre grâce à votre fouet.

Avancez jusqu’à ce le chemin se sépare en deux. Récupérez l’objet sur votre droite et repartez ensuite à gauche. Poursuivez et abattez les ennemis sur la route, puis grimpez sur le bâtiment en face de vous. Avant de continuer tout droit, faites le ménage dans cette petit zone et allez fouetter le paquet d’âmes qui erre dans le coin.

Repartez ensuite du côté nord du bâtiment et traversez le trou avec votre fouet, pour enfin monter jusqu’à l’entrée de ce grand arbre.

Darksiders III

Ulthane « La Main Noire » fera alors son entrée en compagnie de quelques humains ayant survécu. Il vous demandera justement de venir en aide aux réfugiés en les ramenant à Haven, en échange de ses service de forgeron. Prenez ensuite l’ascenseur pour vous mettre en route vers le deuxième Péché à abattre, la Colère.

Pour plus d’astuces sur le titre, vous pouvez vous rendre sur notre guide complet de Darksiders III. Pour revenir à l’index de la solution, consultez notre soluce complète de Darksiders 3.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des