Solution énigme orphelinat Sherry (Scénario Claire) – Resident Evil 2 Remake

resident evil 2 remake sherry 1

Cette nouvelle édition 2019 de Resident Evil 2 vous envoie dans un nouveau lieu. Vous allez devoir aider Sherry à s’évader de ce terrifiant orphelinat. Dès les premiers instants, la jeune fille est enfermé dans sa chambre. Il va falloir alors trouver le moyen d’en sortir. Pour commencer, prenez la peluche posée le long du lit. Il suffira de l’examiner pour en sortir un cube, l’ouverture se fera au dos de la poupée.

Comment résoudre l’énigme de l’orphelinat Sherry ?

Une fois celui-ci en votre possession, dirigez-vous vers le jeu en bois, posé sur le coffre à jouet près de la porte. Votre cube servira à compléter le puzzle. Il suffira ensuite d’arranger les différentes pièces, de façon à ce que cela dessine les mêmes formes que l’image ci-dessus.

Ordre des formes

  • Rond – Carré – Etoile – Carré – Etoile

Une fois le puzzle résolu, la caisse d’ouvrira laissant entrevoir une paire de ciseaux. Il suffira ensuite de s’en servir pour couper le carton cachant une sortie secrète. A noter que réaliser cette énigme rapidement vous permettra de récupérer le trophée / succès Fugueuse : Quitter la chambre en moins de 60 secondes avec Sherry.

Pour plus d’astuces, consultez notre guide complet de Resident Evil 2 Remake. On vous donne par exemple l’ensemble des emplacements pour les armes ou encore les codes pour les coffres.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.