Chapitre 11 : En vie – A Plague Tale : Innocence

A Plague Tale

Nous sommes enfin de retour au château d’Ombrage dans A Plague Tale : Innocence. Maintenant que le livre Sanguinis Itinera est entre nos mains, Hugo semble pouvoir être sauvé. Voici la suite de la solution du jeu, avec un chapitre assez calme.

Plus c’est court…

Nous avons à faire au chapitre le plus court du jeu et celui-ci ne laisse place qu’à de la narration. En effet, aucun combat, ni même énigme ne sera proposé au sein de cet épisode. Pour commencer, vous allez devoir suivre le forgeron afin de découvrir quelques nouvelles pièces du bâtiment. Rodric vous mènera au centre de la cour et vous montrera l’étrange dessin qui orne le sol. Quand tout à coup, Lucas vous appellera afin de vous mettre en garde contre l’avancement de la maladie d’Hugo.

En manque cruel d’équipement d’alchimiste, il vous proposera de retourner au laboratoire de votre mère. C’est alors que vous reprenez la route en direction de la maison familiale, accompagné de Lucas.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet de A Plague Tale : Innocence pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.