Drôle de duo – Dragon Ball Z : Kakarot

dragon ball z kakarot Screenshot 2020 02 07 09 04 17 1

Voici le cheminement complet de l’histoire secondaire Drôle de duo dans Dragon Ball Z Kakarot. Notre soluce continue donc ! Cette mission est à récupérer avec Piccolo auprès de Gyumao le Roi Taureau au niveau de la maison de Goku après l’arc Cell, pendant l’interlude.

Soluce Drôle de duo

Récompenses :

  • EXP : 104711
  • Livre pour adultes génial
  • Collier sophistiqué

Après une « longue » discussion (silencieuse) avec le Roi Taureau, vous allez devoir chercher Krillin sur l’île de Tortue Géniale. Ouvrez la carte du monde et rendez-vous là-bas. Une fois sur place, Krillin demandera un combat. Honorez le combat puis il vous remettra un… Magazine de fille !

Quand c’est fait, retournez à la maison de Goku pour parler au Roi Taureau et terminer la quête. Vous obtiendrez son emblème (communauté adulte). Retrouvez notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot ou vous pouvez retourner à l’index des quêtes secondaires.