Dette honorée – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima dette honoree 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon ». À Kushi, au sud-est du Village de Kawamata, pour enquêter sur un groupe de bandits qui ont pris l’habitude de sévir dans la région. Vous entamez ainsi le récit « Dette honorée ».

Sur place, vous trouvez un homme appelé Gomyo et qui semble faire partie de cette bande. Parlez-lui, et vous apprenez qu’il a été forcé à rejoindre les bandits. Après avoir assisté à l’assassinat de sa famille des mains de ce groupe de lâches, il a décidé de s’attaquer à eux. Vous allez donc l’aider à les retrouver et les tuer.

Suivez Gomyo jusqu’au camp des bandits et observez les alentours. Votre complice va se jeter sur les sentinelles près du feu de camp, alors accompagnez-le. Votre partenaire va ensuite se diriger vers un autre groupe de brigands. Si vous êtes un minimum en retrait, vous pourrez même exécuter un assassinat multiple aérien pendant que Gomyo attire leur attention.

Cette fois, vous allez pouvoir la jouer discrète. Partez sur la droite, et éliminez le bandit à cheval dès qu’il se trouve assez éloigné. Entrez dans la cabane sur pilotis et tuez l’ennemi qui se trouve à l’intérieur. Occupez-vous ensuite du brigand qui patrouille autour de la cabane dès qu’il se trouve derrière de la marchandise, afin de ne pas être vu.

Vous verrez deux bandits près d’un feu de camp. Tirez une flèche dans la tête de celui qui s’éloigne sur la gauche puis faites de même avec celui qui reste près du feu. Traversez en face dès que la voie est libre.

Eliminez un des bandits qui patrouille autour de la maison. Si les trois bandits plus loin près d’un feu vous aperçoivent, réglez leur compte soit à l’arc, soit en multiple assassinat depuis une cachette, dès qu’ils commencent à se rapprocher de vous. S’il ne vous ont pas vu, sachez que vous pourrez les éliminer plus tard d’un seul coup en tirant sur le bidon rouge près d’eux.

En étant toujours incognito, occupez-vous du second bandit qui rôde autour de la maison puis tirez une flèche dans la tête du cavalier restant. Tuez les deux bandits dans leur sommeil et progressez jusqu’à la troisième maison.

Assassinez le bandit esseulé puis tirez une flèche sur le soldat qui patrouille sur la plage. Si vous vous faites repérer, attendez que les deux autres rappliquent pour les éliminer via un double assassinat. Sinon, décochez deux flèches dans leur tête, qu’ils vous ait vu ou non.

Cherchez Goroachi, en vain. Celui-ci se manifeste en haut de la colline et vous envoie d’autres hommes. Défendez Gomyo face aux nombreux bandits, puis tuez le chapeau de paille. Sa famille vengée, Gomyo ne supporte plus de vivre et vous demande de le tuer.

Le récit se termine et vous repartez avec un charme des symptômes persistants.

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.