N°21 : Déchets Dangereux – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon - SDF - Déchets - Ichiban Kasuga

Déchets dangereux est la 21 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Elle est non obligatoire et se débloque à partir du chapitre 7. Il n’existe aucun autre prérequis pour pouvoir lancer cette mission.

Par le pouvoir de la poubelle

Yakuza Like A Dragon 20201123233200 1

En passant près d’un tas d’ordures non loin du sud-est de la carte, vous verrez un homme en détresse, coincé la tête à l’envers au milieu des déchets. Votre première mission n’est pas bien compliquée : sortez-lui la tête des ordures. Pour vous remercier, il vous propose de vous remettre une partie de son loot du jour. Il vous faudra alors vous éloigner et revenir plus tard. Vous aurez alors le choix entre : un objet noir brillant (Katana sans nom); un objet en métal terne (Cotte de mailles usées); un objet bizarre (accessoire de résistance à la glace).

Vous devrez alors à nouveau vous éloigner. En revenant, l’homme vous invitera à une nouvelle fouille. Durant celle-ci, il va découvrir une veste ensanglantée et deux Yakuzas arriveront ensuite. Battez-les pour faire avancer l’intrigue et recevoir un manuel d’intimidation.

Suite à une autre salve de lignes de discussion, la quête s’achèvera et l’homme sera recrutable dans le mini-jeu de gestion.

Pour d’autres solutions, retournez sur notre soluce de Yakuza Like a Dragon ou revenez sur l’index des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.