De chair et de pierre – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima de chair et de pierre 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon ». Histoire de profiter de son arrivée à Toyotama, Jin décide de rendre visite à Maître Izo, qu’il n’a pas vu depuis longtemps. Partez à sa rencontre au centre de la préfecture de Kushi, à l’est des Collines du Vieux Toyotama. Vous entamez ainsi le récit « De chair et de pierre ».

Près de votre destination, vous trouverez son fils. Celui-ci vous apprend que Maître Izo a été tué par les Mongols. De plus, ces derniers ont détruit les statues de son père. Avec les outils du maître, il pourrait les restaurer, mais le sculpteur ne les a pas sur lui.

Partez donc en direction de sa maison, légèrement vers l’ouest. Montez le chemin et vous arriverez rapidement à votre destination. Sur place, vous tomberez sur des Mongols.

Passez par la trappe de la maison dès lors que le garde au fond de la pièce est dos à vous, puis tuez-le ainsi que le garde devant la porte grâce à un assassinat Shoji.

Sortez par la fenêtre au fond de la pièce et tuez d’une flèche le garde adossé à la pierre. Contournez par la gauche afin de vous rapprocher de l’atelier. Continuez de faire le tour jusqu’à vous trouver derrière un garde qui jette un œil à une charrette. Poignardez-le.

Un ami à lui risque fortement de rappliquer en voyant le corps, alors tirez-lui une flèche dans la tête pour le mettre à terre. Si les gardes restants mènent l’enquête pour vous retrouver, cachez-vous et attendez patiemment qu’ils retournent à leur poste initial. Si l’un d’eux trouve encore le macchabée, tuez-le par derrière.

Ensuite, direction le puits afin de tuer les deux derniers Mongols, puis allez voir la personne qui se servait des outils dans l’atelier. Il se trouve qu’il s’agit de Maitre Izo, bel et bien vivant. Après l’avoir convaincu de venir réparer la statue, partez ensemble retrouver le fils du maître.

Malheureusement, les Mongols l’ont capturé. Vous ne pourrez pas tous les tuer furtivement, alors enclenchez une Confrontation puis éliminez le reste des soldats dont une brute, un archer et un général.

À l’issue du combat, vous constatez malheureusement que le fils est mort, et laissez le père faire son deuil. Le récit se termine sur ce triste dénouement, et vous repartez avec un charme d’immunité.

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.