Visite des marchands – Marvel’s Avengers

Visite des marchands - Marvel's Avengers

Maintenant que vous avez Tony et son armure dans votre équipe suite à la Visite à domicile, vous pouvez reprendre l’aventure de Marvel’s Avengers. Enfin presque… En effet, il faudra d’abord faire le tour des différents marchands qui viennent d’arriver à bord du Chimère.

Grand nettoyage

Visite des marchands - Marvel's Avengers

Première étape, le casier de l’inventaire qui se situe à l’étage du labo (la première porte à droite quand vous partez du terminal des missions).

Parlez à l’Agent Morales

Visite des marchands - Marvel's Avengers

L’Agent Alisande Morales (aucun lien) vous attend juste au dessus du Terminal des missions. Ce PNJ sera très utile dans Marvel’s Avengers car c’est elle qui donne les tâches quotidiennes à effectuer pour augmenter son niveau de faction avec le SHIELD.

Parlez à Chastity McBryde

Visite des marchands - Marvel's Avengers

Chastity McBryde vous attend dans le couloir entre les différentes chambres des Avengers et le hangar. Son rôle est de vous vendre des objets cosmétiques (plaques, emotes et costumes) contre des Unités (la monnaie gratuite à ne pas confondre avec les Crédits que l’on obtient en payant ou dans les Défis de héros).

Parlez à Sidney « Gaff » Levine

Visite des marchands - Marvel's Avengers

Sidney Levine est probablement le PNJ que vous allez détester. En effet, c’est lui qu’il faut aller voir pour réclamer ses récompenses de niveaux de faction pour le SHIELD mais il se trouve au fin fond du hangar. Il peut également vous vendre de l’équipement mais cela dépend de votre niveau de faction avec le SHIELD.

Maintenant que votre tour des PNJ du Chimère est terminé, l’action peut enfin reprendre pour vous retrouver Seul contre l’AIM.

Retrouvez d’autres astuces et conseils dans notre guide dédié à Marvel’s Avengers.