Un destin cruel – Assassin’s Creed Valhalla

Un destin cruel Assassin's Creed Valhalla

Après avoir terminé la quête précédente Réveil mouvementé, La bataille pour la Voie du Nord continue avec la quête Un destin cruel, où vous allez tenter de mettre un terme aux agissements de Kjotve. Alors que vous êtes encore à Nottfall, rejoignez votre frère Sigurd.

Parler à Sigurd

Suivez le marqueur de quête pour trouver Sigurd en haut d’une tour. Escaladez-la pour aller parler à votre frère.

Après une longue discussion, vous pourrez choisir entre tuer Kjotve ou attendre encore un peu. Après avoir décidé de tuer votre ennemi de toujours (ça n’est pas l’envie qui vous manquait n’est-ce pas ?), vous vous rendrez vite compte que vous ne serez pas la seule personne à vouloir voir Kjotve mort. L’assassin en herbe Hytham tentera de vous voler votre cible !

Une fois la cinématique terminée, vous partirez automatiquement pour le foyer de Kjotve. Une autre cinématique se déclenchera où vous provoquerez dans un duel à mort votre adversaire de toujours.

Tuer Kjotve le Cruel

Le combat avec Kjotve se déroulera en plusieurs phases que nous allons vous décrire ci-dessous. Des herbes de soin seront disséminés aux quatre coins du lieu du combat, n’hésitez pas à les récupérer afin d’éviter une mort certaine.

  • Première phase de combat : Kjotve vous foncera dessus et vous serez prévenu quelques secondes avant grâce à un halo rougeoyant. Dès que ce halo se manifeste, esquivez et profitez en pour attaquer 2 à 3 fois ensuite. Effectuez cette méthode en boucle jusqu’au déblocage de la deuxième phase. Vous pouvez tirer des flèches afin d’éviter d’être au corps à corps.
  • Deuxième phase : Une fois le quart de sa barre de vie enlevé, Kjotve se dirigera vers ses hachettes, plantées dans un poteau non loin de là. Son attaque changera : il vous foncera dessus muni de ses deux hachettes. Esquivez et attaquez comme précédemment en prenant garde à son halo rougeoyant, signe d’une attaque prochaine. Vous ne pourrez plus tirer à l’arc, ce qui vous poussera à aller au corps à corps. Nous vous conseillons de ne l’attaquer qu’une fois à chaque assaut afin d’éviter une riposte.
  • Troisième phase : Une fois à la moitié de sa barre de vie, Kjotve vous attrapera et vous amènera sur un autre champ de bataille, beaucoup plus petit. Après avoir assisté à la tentative loupée d’assassinat par Hatim, le combat avec Kjotve sera sensiblement identique hormis une seule chose : Kjotve pourra attraper un loup à terre pour vous frapper avec ! Il s’agira de la dernière phase, le combat se terminera après celle-ci.

Une fois Kjotve tué, vous assisterez à une vision où Odin vous prêtera sa force.

Une fois cette vision terminée, le fils de Kjotve, Gorm, n’acceptera pas une reddition de sa part. Vous allez devoir continuer à combattre pour mettre un terme à la terreur de ce clan.

Un destin cruel Assassin's Creed Valhalla

Déverrouiller la porte extérieure

Vous allez devoir déverrouiller la porte extérieure du village. Pour cela, escaladez au niveau des échelles posées par vos alliés, faites un peu le ménage en hauteur puis redescendez pour ouvrir les portes.

Déverrouillez la dernière porte

Une fois la première porte déverrouillée, il vous faudra faire de même avec la suivante. Effectuez la même méthode en passant par les câbles vous permettant d’atteindre la nouvelle rangée de fortifications, combattez puis redescendez pour ouvrir la dernière porte. Attention aux Massacreurs, ennemi élite qui tenteront de vous faire la peau.

Affronter Gorm

Après avoir affronté le père, voilà qu’il va falloir aussi vous coltiner le fils. Suivez le marqueur de quête jusqu’au temple pour trouver Gorm qui mettra le feu au bâtiment.

Grimpez via les plateformes pour éviter de mourir par le feu et trouvez la sortie sur la gauche du bâtiment. Dirigez-vous sur la corniche pour assister à la fuite de Gorm.

La quête Un destin cruel se termine après l’assaut et vous obtiendrez de l’expérience. Vous débloquerez également la nouvelle quête Droits de naissance.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.