Un accueil déplorable – Assassin’s Creed Valhalla

Un accueil déplorable

Suite direct de la quête La route des cygnes, Un accueil déplorable se déclenchera dès votre arrivée au niveau du campement. Des bandits auront pris le contrôle de l’ancien campement des vikings ayant posé vos valises juste avant vous. Vous allez devoir les éliminer un par un !

Se débarrasser des bandits

Après une courte cinématique qui aura permis aux deux camps de mettre les points sur les i, vous allez devoir faire le ménage dans le rang des bandits pour vous établir sur les lieux.

Tuez les ennemis, n’hésitez pas à tuer les frondeurs avec votre arc et vos flèches.

Explorer la zone

Une fois les bandits terrassés, explorez la zone en utilisant votre vision d’Odin pour découvrir des otages au sein du bâtiment central. Entrez pour les libérer.

Vous déclencherez une cinématique avec les otages et vous parviendrez à les recruter dans votre campement nouvellement créé. La quête Un accueil déplorable se termine sur ces entre faits.

7 Commentaires
oraskre
oraskre
15 jours plus tôt

cette quette bug pour ma part , quand le cinematique se fini impossible de faire quoique ce soit , jai beau relancer le jeu et autre sa fonctionne toujours pas . que faire ?

oraskre
oraskre
15 jours plus tôt
Reply to  Baylou

cela est déjà fait , Jai lancer une sauvegarde de 1h en arrière avant d’arriver en Angleterre et malheureusement ca fait toujours pareil et je peur de tenter de désinstaller le jeux et le re installer car avec ma connexion médiocre sa mettrais la semaine

eivor
eivor
15 jours plus tôt
Reply to  oraskre

jai le meme probleme ubisoft toujours aussi beugue

Seb
Seb
5 jours plus tôt
Reply to  eivor

Du coup on fait quoi lol on revend le jeu?

jeremm
jeremm
4 jours plus tôt
Reply to  Seb

Changer la qualité des graphisme à suffit pour moi, j’avais lu qu’il fallait les mettre en ultra relancer le jeu et la sauvegarde mais mon PC supportait pas l’ultra et le jeu crashait, j’ai mis en moyen tout relancé et pas de problème