Le trésor sacré de Tortue Géniale – Dragon Ball Z : Kakarot

dbz kakarot-le trésor sacré de tortue géniale-illustration

Voici la soluce des histoires secondaires de Dragon Ball Z : Kakarot avec la quête « Le trésor sacré de Tortue Géniale« . Elle est disponible dès le début de la saga Saiyen et vous pouvez l’obtenir lors du premier épisode de l’histoire principale : « Attaque des Saiyens ». Il vous suffit juste d’aller parler à la Tortue sur l’île de Tortue Géniale pour découvrir de quoi il s’agit.

Objectif : chercher le livre de Tortue Géniale.

Récompenses :

  • EXP +44
  • Médaille D (objet d’événement)
  • Livre pour adultes (cadeau)
  • Carpe énergie x2 (cuisine)
  • Herbe x2 (cuisine)

Commencez par parler aux personnes dans les parages pour en savoir plus sur le livre de photos. Bulma vous apprend que la Tortue se cache derrière la maison. Allez la voir pour lui parler et comprendre que le livre a été dissimulé quelque part par ici…

Approchez-vous du point d’exclamation bleu derrière vous et regardez de plus près pour y trouver le magazine de charme tant aimé de Tortue Géniale.

dbz kakarot-le trésor sacré de tortue géniale

Rendez-le ensuite à Tortue Géniale pour terminer cette histoire et empocher votre récompense ainsi que le trophée/succès « Coup de main » pour avoir terminé votre première histoire secondaire.

Retrouvez également notre guide complet avec notre soluce complète et toutes nos astuces à portée de clic. Vous pouvez aussi revenir à l’index des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.