Tête lourde – Assassin’s Creed Valhalla

Tête lourde Assassin's Creed Valhalla

Après avoir capturé le Roi Burgred à Tamworth, Ivar vous demandera de le suivre dans la quête Tête lourde. Elle fait une suite directe avec la quête précédente : Faire pencher la balance.

Marcher avec Ivar

Suivez Ivar et discutez avec lui sur le chemin. Il vous emmènera boire un petit coup, voire plusieurs !

Vous vous réveillerez le lendemain avec une sacré gueule de bois !

Rejoindre la maison longue

Montez la colline pour rejoindre la maison longue où se déroule le couronnement.

Vous déclencherez une cinématique où les deux Rois se feront face. Au final, l’ex Roi Burgred se fera bannir et le nouveau Roi Ceolwul sera couronné.

Rejoindre Repton

Après une discussion houleuse, vous apprendrez que Repton a été attaqué par Leofrith et que le fils de Ceolwul est présent dans cette ville. Rendez-vous là-bas grâce au voyage rapide.

Chercher Ceolbert sur l’île de Waifs

Dirigez-vous vers les quais puis traversez le fleuve pour arriver sur l’autre rive où vous trouverez Ceolbert face à Leofrith.

Vaincre Leofrith

Vous combattrez directement Leofrith. Il ne possèdera pas vraiment de mécanique très originale, il vous suffira d’esquiver ses rages, matérialisées par une rune rougeoyante. Il chargera parfois et tournera autour de vous, assénez-lui un coup puissant puis esquivez.

Une fois sa barre à zéro, vous aurez le choix entre :

  • Tuer Leofrith : si vous décidez de le tuer, vous n’aurez pas accès à la quête Traque et les zélotes vous attaqueront à vue directement.
  • Épargner Leofrith : si vous l’épargnez, Leofrith vous préviendra de la présence d’un parchemin que vous devrez brûler afin d’éviter que les zélotes ne vous traquent. Vous débloquerez la quête Traque qui vous permettra d’éviter cela. Malheureusement, durant cette quête, vous risquez de ne pas arriver à temps et d’être malgré tout attaqué à vue par les zélotes.

Nous vous conseillons bien entendu d’épargner Leofrith, qui partira ensuite pour Rome en vous aidant par la même occasion. Raccompagnez ensuite Ceolbert aux frères et à Sigurd de l’autre côté de la rive.

La quête Tête lourde se terminera après cette cinématique et vous obtiendrez de l’expérience.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.