Rumeurs de Ledecestre – Assassin’s Creed Valhalla

Rumeurs de Ledecestre Assassin's Creed Valhalla

Quête débloquée suite à la réussite de Marchandage, Rumeurs de Ledecestre vous emmènera dans le bourg du même nom pour découvrir si le Roi Burgred se cache là-bas.

Trouver Ivar et lui parler

Suivez le marqueur de quête jusqu’à Ledecestre grâce à votre monture. Une fois à proximité, localisez la zone dans laquelle se cache Ivar pour aller lui parler.

Ivar se trouvera au sommet de la tour. Équipez vous de votre capuche pour éviter de vous faire repérer et escaladez-la. Une fois au sommet, parlez à Ivar.

Chercher à Ledecestre des indices sur l’endroit où est Burgred

Vous allez devoir chercher à deux endroits dans la ville : l’église et les bains.

Rumeurs de Ledecestre Assassin's Creed Valhalla

Fouillez l’église

Montez sur le toit de la bâtisse face à l’église. Tuez les différents ennemis présents sur place avec votre arc.

Passez par l’arrière de l’église pour trouver une porte d’accès. Assassinez les différents ennemis présents et entrez dans l’église.

Une fois à l’intérieur, tuez discrètement les deux ennemis présents. Nous vous conseillons de les tuer à l’arc en visant la tête. Une fois ceci fait, montez via l’échelle puis détruisez la palissade en bois pour accéder à l’autre côté.

Descendez dans la crypte pour découvrir un indice. Pillez également le coffre présent juste à côté.

Ceci fait, dirigez-vous vers les bains pour la deuxième partie de la quête.

Fouiller les bains

Dirigez-vous vers les bains, toujours en faisant attention à ne pas vous faire repérer. Une fois au niveau des bains, tuez l’ennemi sur la gauche, ce qui attirera les deux autres ennemis vers lui, vous dégageant ensuite la voie pour entrer dans les bains via la plateforme en bois.

Assassinez les ennemis présents dans les bains. Essayez de les viser avec vos flèches afin d’éviter la confrontation directe. Une fois les ennemis abattus, récupérez la clef sur l’ennemi non loin du trône.

Utilisez la vision d’Odin pour visualiser les zones à fouiller, elles se situeront aux deux opposés des bains. Le premier ne nécessitera pas de clef, quant à l’autre il vous faudra obligatoirement celle que l’ennemi possédait. Dans la deuxième pièce, vous retrouverez Ceolbert qui s’avèrera être le fameux éclaireur envoyé par Ivar.

Éliminer les soldats au marché

Ressortez ensuite des bains accompagné de Ceolbert et arrivez jusqu’au marché où vous allez devoir tuer tous vos ennemis. Une fois fait, parlez à Ceolbert pour mettre un terme à la quête Rumeurs de Ledecestre.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
shanoir
shanoir
12 jours plus tôt

J’ai un bug dans se village, impossible pour moi d’avoir la clé de la porte pas loin de la femme qui à qui on donne les oeuf de vipère. j’ai eu la clé des bains en double …. du coup je suis bloquer

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.