Marchandage – Assassin’s Creed Valhalla

Marchandage Assassin's Creed Valhalla

Débloquée à la suite de la quête Les fils de Ragnar, faisant partie de la série de missions La saga du Faiseur de Rois, Marchandage va vous permettre de découvrir le camp de Tonna et de tenter de découvrir où se cache le Roi Burgred.

Rejoindre Sigurd

Commencez par chevaucher votre monture et suivez le marqueur de quête qui vous emmènera non loin du camp de Tonna. Vous retrouverez Sigurd. Engagez la discussion avec lui.

Vous discuterez de Tonna et en viendrez à la conclusion qu’il faudra lui tirer les vers du nez pour tenter de savoir où se cache le Roi.

Marchandage Assassin's Creed Valhalla

Marcher avec Sigurd

Suivez ensuite Sigurd jusqu’à l’entrée du camp de Tonna.

Durant votre discussion avec Tonna, elle vous proposera de la payer en échange d’informations concernant la cachette du Roi. Nous vous conseillons de garder votre argent et de refuser de payer. En effet, ce refus vous obligera à aller fouiller dans son camp incognito mais vous arriverez malgré tout à vos fins.

Examiner le campement de Tonna à la recherche d’indices

Contournez le campement de Tonna par la droite pour découvrir une brèche dans les remparts de fortune. Entrez et cachez-vous dans les hautes herbes. Tuez le premier ennemi, dos à vous, non loin de la maison à fouiller. Tuez ensuite avec votre arc l’ennemi présent devant l’entrée de la maison (celle qui ne sera pas barricadée). Vous pourrez ensuite entrer dans la bâtisse.

Une fois à l’intérieur, utilisez votre vision d’Odin pour mettre en surbrillance une partie du sol. Détruisez cette partie à l’aide de votre arc et descendez dans la cachette.

Rendre compte à Sigurd et aux frères

Revenez ensuite sur vos pas en évitant de vous faire repérer puis parlez à votre frère pour lui indiquer vos trouvailles.

La quête Marchandage se terminera après cette discussion et vous débloquerez deux nouvelles quêtes : Rumeurs de Ledecestre et Les murs de Templebrough.

2 Commentaires
Bérenger
Bérenger
11 jours plus tôt

Si on accepte de payer, on peut récuperer cet argent juste après en le lui volant.
Il suffit d’entrer dans le camp et de marcher derrière Tonna.

Last edited 11 jours plus tôt by Bérenger
Petrus
Petrus
9 jours plus tôt

Par contre en faisant cela, Tonna va nous en vouloir… Tout acte à ses conséquences !