Raser Earnningtone – Assassin’s Creed Valhalla

Raser Earnningtone Assassin's Creed Valhalla

Après avoir repris le camp de Grantebridge au membre de l’Ordre Wigmund, Soma vous a fait part de son doute vis-à-vis de ses trois conseillers. En effet, celle-ci pense qu’un traître se cache parmi les 3 personnes et elle vous demandera d’enquêter là-dessus en les suivant durant des pillages ou autre joyeusetés. La quête Raser Earnningtone se concentrera sur Gallin et sera le début du chapitre 4 de la grande quête Le chant de Soma.

Parler à Gallin

Avant toute chose, vous allez devoir retrouver Gallin. Chevauchez votre monture et suivez le marqueur de quête jusqu’à la position de celui-ci.

Une fois sur place, parlez-lui pour déclencher une cinématique. Vous partirez ensuite en direction du camp en contrebas pour le piller.

Piller Earnningtone

Suivez vos alliés jusqu’au camp et commencez le pillage. Vous pourrez apercevoir une barre de progression du pillage en haut à gauche, n’hésitez pas à brûler les maisons grâce à vos torches afin de faire grimper cette barre rapidement.

N’hésitez pas à tuer tous vos ennemis, certains ennemis d’élites vous permettront de récolter de la richesse une fois tué.

Raser Earnningtone Assassin's Creed Valhalla

Une fois le pillage terminé, retournez voir Gallin. N’hésitez pas à le questionner vis-à-vis de ses collègues, pour essayer de démêler le vrai du faux et découvrir qui parmi eux est le traître.

La quête Raser Earnningtone se termine une fois la discussion terminée et vous obtiendrez un joli paquet d’expérience.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.