Qui s’y grotte s’y pique – Maneater

Qui s'y grotte s'y pique

Première quête principale de l’épisode 6 : À la manière du grand requin blanc, Qui s’y grotte s’y pique vous permettra d’avoir un refuge dans la toute nouvelle zone des Sables Prospères. Pour y accéder, partez de la zone Baie de Saphir et suivez le marqueur de quête pour découvrir la nouvelle zone. Il faudra contourner les terres par le sud.

Une fois arrivé dans la zone, vous pourrez admirer le nouveau paysage qui s’offre à vous : de magnifiques plages ! La deuxième zone qui vous plongeait dans les marécages du Bayou est bien loin …

Qui s'y grotte s'y pique

Suivez toujours le marqueur de quête et repérez la bouée. Suivez ensuite le câble lumineux, comme pour chaque découverte de grotte, qui vous emmènera directement dans le refuge.

La mission se termine une fois entré dans la grotte. Vous obtiendrez des nutriments et débloquerez de nouvelles quêtes de scénario : C’est la phoque au destin, Roger et moi et Semer le chaos à Sables Prospères.