Pantins et prisonniers – Assassin’s Creed Valhalla

Pantins de prisonniers Assassin's Creed Valhalla

Après vous être occupé de l’émissaire lors de la quête précédente Le stratagème de l’abbé, vous allez devoir maintenant vous occuper du nouvel ealdorman avec la nouvelle quête Pantins et prisonniers.

Rendre compte à Cynebert

Vous allez devoir dans un premier temps retourner voir l’abbé pour lui annoncer la nouvelle.

Afin d’obtenir les faveurs du nouveau thegn, Cynebert vous demandera de monter de toutes pièces un faux enlèvement où ce dernier se posera en sauveur.

Suivre Basim

Suivez ensuite Basim jusqu’au camp où est censé se trouver Tedmund.

Trouver Tedmund et l’enlever

Profitez de la présence des nombreuses hautes herbes autour du camp pour approcher discrètement du bâtiment où se trouve Tedmund.

Pantins et prisonniers Assassin's Creed Valhalla

Entrez ensuite dans le bâtiment et tuez les deux soldats. Une fois fait, ligotez Tedmund et emportez-le sur votre dos.

Porter Tedmund

Une fois ligoté, portez-le et sortez du camp en suivant le marqueur de quête vous indiquant la zone définie où vous allez devoir le poser au sol.

Une fois Tedmund posé au sol, Cynebert arrivera en sauveur pour obtenir les faveurs du futur thegn. Malheureusement, il semblerait que vous n’ayez pas enlevé la bonne personne !

Rejoindre le campement de danois

Afin d’avoir quelques alliés en plus pour attaquer la forteresse où se cache le vrai Tedmund, vous allez devoir vous rendre au niveau d’un campement de danois non loin avant qu’il ne soit attaqué. Dirigez-vous vers le marqueur de quête.

Une fois sur place, vous vous rendrez compte que de nombreux danois ont déjà été tués et qu’il ne reste qu’une poignée de prisonniers ligotés, entourés de soldats ennemis. Occupez-vous de ces derniers et libérez les danois.

Après la discussion avec les prisonniers, puis Basim, la quête se terminera et vous débloquerez la mission suivante : L’homme derrière l’homme.