Où se trouvent les gemmes de couleurs – Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Crash Bandicoot 4 : It's About Time

Au nombre de 4, ces gemmes de couleurs seront disséminés dans le monde de Crash Bandicoot 4 : It’s About Time. Elles vous permettront de débloquer des plates-formes colorées mais également d’obtenir une gemme cachée sur l’Île de Cortex.

Où se trouve la gemme rouge dans Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Pour trouver la gemme rouge, rendez-vous au niveau de l’Île N. Sanity dans le niveau Pic N. Sanity. Une fois au niveau des 9 plates-formes illustrées ci-dessous, il faudra sauter dessus dans un certain ordre, en partant en bas à gauche, en suivant les flèches que nous avons indiquées. Une fois fait, vous pourrez récupérer la gemme rouge.

Où se trouve la gemme verte dans Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Pour la gemme verte, dirigez-vous vers la zone Terres Sauvages, 2084, dans le niveau En route. Une fois dans le niveau, attendez la course poursuite avec le camion pour pouvoir obtenir la gemme de couleur. Lors de votre premier arrêt, au niveau d’un point de contrôle, vous verrez une poubelle à côté d’une caisse Nitro.

Tourbillonnez sur la poubelle pour faire apparaître une télécommande puis tourbillonnez sur celle-ci pour faire avancer une voiture télécommandée sur la caisse Nitro. Après avoir explosé, elle vous récompensera de la gemme verte.

Où se trouve la gemme bleue dans Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Pour obtenir la gemme bleue, qui sera sûrement la plus complexe à obtenir, dirigez-vous vers la zone Chutes de la tranquillité dans le niveau Ça traîne. Pas d’endroit à trouver, vous allez devoir effectuer la totalité du niveau sans casser une seule caisse. Oui, même les caisses checkpoints ou TNT, aucune !

Petite astuce : utilisez la plateforme bonus à mi-parcours qui vous permettra d’avoir au moins un checkpoint, histoire que vous n’ayez pas à recommencer depuis le début ! La gemme bleue vous attendra à la fin du parcours

Crash 4 gemme bleue

Où se trouve la gemme jaune dans Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Alors que la gemme bleue vous aura donné du fil à retordre, la gemme jaune ne sera qu’une formalité. Dirigez-vous vers le Marais des moustiques dans le niveau Au coeur du bayou pour trouver la gemme jaune au commencement du niveau. Au lieu de prendre le bateau, prenez les plates-formes sur la droite pour récupérer cette dernière gemme.

Vous voilà en possession des 4 gemmes de couleurs ! N’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet du jeu pour connaître de nombreuses astuces sur Crash Bandicoot 4 : It’s About Time.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.