Namek persécuté – Dragon Ball Z : Kakarot

Namek persécuté - Dragon Ball Z : Kakarot

On poursuit cette soluce de Dragon Ball Z Kakarot avec notre arrivée sur Namek. La première quête secondaire que vous pourrez effectuer sur cette planète, c’est quand vous pourrez voler pour la première fois avec Gohan. Cette histoire est donnée par un enfant et se nomme Namek persécuté.

Soluce Namek persécuté

Récompenses :

  • EXP : 7903
  • Médaille D
  • Peluche Maître Karine

Vous allez croiser un enfant qui se fait persécuter par trois soldats de Freezer. Approchez-vous pour lancer la quête et le combat commence automatiquement. Un affrontement simple, semblable aux ennemis aléatoires de la carte. Faites donc tomber les trois ennemis avant de poursuivre la quête.

Quand c’est fait, l’enfant ne vous fait pas confiance. Mais vous entendez son ventre grouiller. Après lui avoir ramené de l’eau, vous devrez trouver 4 fruits Namek. Pour savoir où ils se situent, ce n’est pas bien compliqué, ils sont juste à côté de vous, proche des arbres. Utilisez la recherche de Ki pour trouver leur emplacement.

Quand c’est fait, rapportez les fruits à l’enfant. Après quelques échanges, vous allez devoir parler avec Bulma. Retournez donc la voir, avec le marqueur sur votre carte. Quand c’est fait, cela vous lancera une discussion pour vous téléportera à nouveau automatiquement auprès de l’enfant pour terminer la quête.

Consultez aussi notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot pour y trouver toutes nos soluces et astuces ou encore toutes les quêtes secondaires.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des