Musée ViewPoint – The Division 2

Musée ViewPoint – The Division 2
Voici la soluce complète de la mission principale Musée ViewPoint de The Division 2.

On continue la salve des missions principales de The Division 2 avec Musée ViewPoint. Dans celle-ci, vous devrez reprendre le musée aux True Sons. Suivez le marqueur et rendez-vous au point de départ de la mission.

The Division 2 Musée ViewPoint

Des gardes True Sons sont à l’entrée du musée. Tuez-les en avançant prudemment et en profitant des nombreux endroits pour vous mettre à couvert.

The Division 2 Musée ViewPoint

Continuez votre progression. Pour tuer les True Sons en hauteur, tirez sur le bidon d’essence pour les faire sortir de leur couverture.

The Division 2 Musée ViewPoint

Entrez dans le musée sur la gauche.

The Division 2 Musée ViewPoint

Descendez à travers les voitures accidentées, et interagissez avec une console pour ouvrir les barrières.

The Division 2 Musée ViewPoint

Partez sur la droite, longez un long couloir où vous trouverez du matériel, et vous tomberez sur une salle. Tuez les ennemis groupés avec une grenade avant de vous faire repérer.

The Division 2 Musée ViewPoint

Après avoir triomphé de vos ennemis, foncez tout au fond et franchissez une porte.

The Division 2 Musée ViewPoint

Profitez d’une caisse de ravitaillement, grimpez l’escalier puis vous tomberez sur 2 True Sons dans un couloir.

The Division 2 Musée ViewPoint

Traversez ce couloir et vous tomberez dans une autre salle remplie d’ennemis. La première vague arrivera par la gauche, la seconde par le fond de la salle.

The Division 2 Musée ViewPoint

Franchissez une nouvelle porte. Suivez un couloir et vous assisterez à une explosion. Des ennemis vous attendront, et n’hésiteront pas à vous contourner sur les hauteurs de la salle.

The Division 2 Musée ViewPoint

Montez via l’escalier du fond, et tuez les 2 ennemis qui viendront sur vous.

The Division 2 Musée ViewPoint

Une autre vague d’ennemis tombera sur vous par la droite, mettez-vous rapidement à couvert.

The Division 2 Musée ViewPoint

Continuez en suivant le marqueur avant d’arriver à une porte que vous devrez débloquer.

The Division 2 Musée ViewPoint

Quelques True Sons arriveront par la droite. Restez bien à couvert et faites attention à l’ennemi Elite qui apparaîtra au bout de quelques minutes. Il est très mobile et n’hésitera pas à vous contourner.

The Division 2 Musée ViewPoint

Continuez votre progression par cette porte après avoir vaincu vos ennemis. Profitez-en pour vous ravitailler.

The Division 2 Musée ViewPoint

Grimpez des escaliers métalliques, et vous assisterez à un dialogue entre un True Son et son otage. Continuez votre progression.

The Division 2 Musée ViewPoint

Vous voilà dans le studio de production. Tuez tous les True Sons présents et faites toujours attention à ceux qui vous contournent, notamment sur la gauche.

The Division 2 Musée ViewPoint

Interagissez avec la console pour réinitialiser le module de contrôle des transmissions.

The Division 2 Musée ViewPoint

Une nouvelle vague d’ennemis vous arrivera dessus. La principale difficulté réside dans le fait que vous vous retrouverez en plein milieu de la salle, et que les ennemis arriveront de tous les côtés. Allez-vous mettre à couvert au fond de la salle tout en protégeant la console.

The Division 2 Musée ViewPoint

Grimpez et poursuivez l’exploration en direction du toit du musée puis rejoignez un ascenseur.

The Division 2 Musée ViewPoint

Vous finirez sur les hauteurs et devrez détruire les 3 brouilleurs IEM dans un temps imparti afin de pouvoir réutiliser vos compétences SHD. Il faut vraiment vous concentrer sur ça avant de nettoyer la salle. Tuez ensuite le boss final.

The Division 2 Musée ViewPoint

La mission principale Musée ViewPoint est désormais terminée. Vous obtiendrez un déblocage de compétence, la 2e amélioration du Théâtre et de l’expérience.