Melone, le cuisinier rebelle – Dragon Ball Z : Kakarot

Melone, le cuisinier rebelle - Dragon Ball Z : Kakarot

On poursuit la soluce de Dragon Ball Z Kakarot avec le cheminement complet de la quête secondaire Melone, le cuisinier rebelle. Cette histoire annexe se situe sur Namek, quand vous avez revêtu votre nouvelle armure avec Son Gohan.

Soluce Melone, le cuisinier rebelle

Récompenses :

  • EXP : 23144
  • Médaille D
  • Détecteur amélioré

La quête va commencer avec un combat. Sauf que rapidement, vous allez remarquer que le bougre n’est pas bien fort. Le combat va donc très rapidement se terminer, et une cinématique se lance. En fait, il est cuistot. Et vous devrez lui ramener différents fruits.

Trouver les trois types de fruit avec Son Gohan

Pour continuer cette quête, vous allez devoir trouver :

  • Poistèque
  • Orange d’ajissa
  • Tournoix

Les trois emplacements sont marquées sur votre mini-map mais il faudra chercher dans la zone. Regardez les images en bas de l’article pour vous où cela se situe sur la carte. La poistèque est sous une alcôve, l’orange d’ajissa sous des arbres, tandis que la tournoix se situe sous l’eau.

Quand vous avez les trois ressources, retournez-voir Melone pour terminer la quête (et recevoir du jus au passage). Si vous voulez d’autres astuces, vous pouvez checker notre guide de Dragon Ball Z Kakarot. Vous pouvez aussi retourner sur l’index des quêtes secondaires.