Magasin Odea – The Division 2

Magasin Odea – The Division 2
Suivez les étapes de la soluce pas à pas.
Temps de lecture : 1 min.

Cette nouvelle mission annexe Magasin Odea se débloque après avoir réussi la mission Bureaux d’Odea Tech. Vikram Malik, le personnage que vous avez sauvé dans la mission précédente, vous attendra à l’Odea Store pour vous procurer des batteries. Suivez le marqueur et vous arrivez devant l’Odea Store, où des ennemis vous y attendront.

The Division 2 Magasin Odea

Après les avoir éliminés, vous aurez un passage sur la gauche pour entrer dans le magasin. Tournez à gauche et montez l’escalier.

The Division 2 Magasin Odea

Vous arriverez dans une salle vide, plutôt étonnant sur The Division 2. Allez tout au fond et passez la porte.

The Division 2 Magasin Odea

Vous aurez un escalier sur la gauche, empruntez-le et vous rencontrerez Vikram Malik. Il vous demandera de vous occuper de la serrure.

The Division 2 Magasin Odea

Suivez le jusqu’à un bureau.

The Division 2 Magasin Odea

Il vous demandera ensuite de descendre à l’entrepôt. Revenez sur vos pas, passez par une autre porte et prenez un ascenseur.

The Division 2 Magasin Odea

Vous sortirez par la gauche, arriverez dans l’entrepôt, toujours vide, où vous pourrez récupérer les batteries.

The Division 2 Magasin Odea

Entrer le code va déclencher une alarme, qui va ramener un bon nombre d’ennemis. Survivez à l’assaut des Hyènes, et faites attention à votre santé en restant à couvert.

The Division 2 Magasin Odea

Après les avoir vaincu, sortez par la porte du fond en la forçant.

The Division 2 Magasin Odea

Vous reviendrez dans la première salle, mais cette fois elle sera remplie d’ennemis, dont un Élite. Balancez une grenade avant d’être repéré pour nettoyer un maximum de Hyènes. Attention à la 2ème vague qui vous prendra à revers.

The Division 2 Magasin Odea

Descendez et sortez de l’Odea Store. Vous avez terminé la mission et survécu à la trahison de Vikram Malik.