Les mers du destin – Assassin’s Creed Valhalla

Les mers du destin Assassin's Creed Valhalla

Ultime quête de la saga La bataille pour la Voie du Nord, vous débloquerez Les mers du destin après avoir complété la quête précédente Droits de naissance. Cette ultime quête vous permettra de voguer vers d’autres horizons et de découvrir un tout nouveau pays : l’Angleterre.

Trouver Sigurd et lui parler

Alors que vous serez encore à Alrekstad, envoyez votre corbeau en reconnaissance pour découvrir où se cache votre frère Sigurd ainsi que les membres de votre clan. Vous découvrirez qu’ils seront en grande discussion au sein d’un immense bâtiment. Une fois le bâtiment trouvé, entrez en frappant à la porte.

L’entrée dans la bâtisse sera le début d’une longue cinématique où il sera question de l’allégeance de votre père adoptif au Roi Harald. Et, il semblerait que ce choix n’ait pas fait l’unanimité au sein de votre clan. Cette discussion sera également le théâtre d’un choix à faire de votre part : partir en gardant les ressources obtenus lors du pillage de la Forteresse de Kjotve ou bien le laisser à votre père adoptif et repartir à zéro.

Si vous choisissez de garder les ressources, vous pourrez améliorer votre futur campement assez rapidement en obtenant 600 matériels et 20 matières premières mais votre relation avec votre père risque bien d’en prendre un coup.

Parler à Sigurd sur les quais

Retournez sur les quais pour retrouver votre frère Sigurd et le reste de votre clan, bien déterminé à partir.

Une cinématique se déclenchera mettant en scène une discussion entre vous et Sigurd et sur votre futur chez-vous en Angleterre. Dès la fin de la cinématique, votre père débarquera en drakkar en portant les couleurs du Roi Herald, ce qui aura pour conséquence d’agacer encore un peu votre clan !

Votre père tentera de vous empêcher de partir mais Sigurd a déjà fait son choix. Après une cinématique lourde en reproche, votre père vous reprochera d’avoir emporté le butin de la Forteresse de Kjotve si vous avez choisi cela précédemment.

Embarquer sur le navire de Sigurd

Une fois la cinématique passée, dirigez-vous vers le drakkar pour vous asseoir et le laisser filer vers l’Angleterre. Peu après votre départ, l’écran titre d’Assassin’s Creed Valhalla apparaîtra et vous serez très rapidement plongé dans un tout autre univers avec un retour au réel.

Après l’écran titre, vous repasserez dans le monde réel dans la peau de Layla, membre de la Confrérie des Assassin’s, qui sortira de l’Animus pour cause de défaillance électrique. Et c’est dans un monde post-apocalyptique où vous vous réveillerez …

Vous prendrez le contrôle de Layla. Examinez la tombe d’Eivor et les différents objets interactifs autour de la tombe pour en apprendre un peu plus puis dirigez-vous vers la maison non loin de là.

Après une cinématique avec Shaun, Rebecca et Layla, où vous en apprendrez encore un peu plus sur ce monde post-apocalyptique, vous pourrez retourner dans l’Animus. N’hésitez pas à regarder les autres objets interactifs présents dans la pièce.

Une fois retourné dans l’Animus, Rebecca aura accéléré le temps pour vous permettre de découvrir l’Angleterre dès votre retour dans la peau d’Eivor. La quête Les mers du destin se terminera après la cinématique et débouchera directement sur la quête La route des cygnes.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.