Droits de naissance – Assassin’s Creed Valhalla

Droits de naissance Assassin's Creed Valhalla

Après avoir terminé la quête Un destin cruel, la grande quête La bataille pour la Voie du Nord continue à travers un nouveau chapitre et la quête Droits de naissance. Situé au nord de votre position, vous allez devoir emprunter votre drakkar pour vous rendre dans une nouvelle ville.

Rejoindre Alrekstad

Une fois à proximité d’un point d’eau, ouvrez votre roue grâce à la flèche du bas pour appeler votre navire grâce à votre corne de brume. Prenez ensuite le commandement et voguez sur les eaux.

Une fois fait, dirigez-vous vers Alrekstad en suivant le marqueur de quête, vous n’aurez aucun soucis sur votre chemin. N’hésitez pas à écouter les récits de votre équipage ou à entendre quelques chants mélodieux !

Droits de naissance Assassin's Creed Valhalla

Trouver Sigurd et lui parler

Une fois arrivé sur place, suivez le marqueur de quête pour trouver Sigurd dans un bâtiment. N’hésitez pas à visiter les alentours pour débusquer d’éventuelles richesses, artefacts ou mystères !

Alors que votre seul souhait est de tuer Gorm mais que la trêve vous en empêche, Basim vous donnera un petit conseil pour vous fondre dans la masse grâce à votre cape et, peut-être, pouvoir assassiner Gorm discrètement.

Suivre Basim

Suivez Basim à travers le camp pour qu’il vous apprenne les rudiments d’assassin. Vous finirez par arriver au niveau du campement de Gorm, vous devrez alors mettre votre capuche pour passer inaperçu.

Entrer dans la cabane de Gorm

Une fois la capuche sur votre tête, vous passerez plus facilement inaperçu. Passez sur la droite du camp via les herbes hautes, contournez le bâtiment, assassinez l’ennemi derrière le bâtiment, grimpez sur celui-ci puis retournez à la porte d’entrée via le toit.

Une fois entré, une cinématique se déclenchera où votre personnage et Gorm discuteront et vous vous rendrez vite compte que vous ne pourrez pas tuer Gorm sans conséquences.

Retourner voir Sigurd

Sortez du campement de Gorm et retournez voir votre frère pour assister au thing.

Vous assisterez à une longue cinématique où le Roi Harald se posera en tant que leader et demandera à ses pairs de se soumettre à leur roi. Vous aurez également le destin de Gorm entre vos mains : vous pourrez décider de le tuer, de le bannir ou de laisser le Roi choisir. La quête Droits de naissance se termine après la cinématique et vous récompensera avec de l’expérience. Vous débloquerez également la quête Les mers du destin.