Le tort d’Heitor – Assassin’s Creed Odyssey

Le tort d'Heitor

Suite à la quête Un Ami dans le Besoin, Heitor vous demandera un autre service : allez secourir un mercenaire captif. Ceci dit, vous allez faire une sacrée révélation sur lui. Voici le récapitulatif de la quête Le tort d’Heitor :

  • Récompense : +331 Drachmes, +9300 XP
  • Lieu : Attique
  • Objectif Initial : Trouver et libérer le mercenaire

Assassins Creed Odyssey Tort Heitor Screenshot 2018 11 05 05 01 19 1

Suite à la quête Un ami dans le besoin, Heitor vous demandera encore un autre service. Rendez-vous donc dans le camp militaire de Rhamnous dans les terres agricoles abandonnées pour trouver le mercenaire qui a été emprisonné.

Assassins Creed Odyssey Tort Heitor Screenshot 2018 11 05 05 01 29 2

Là-bas, tuez tout le monde. Vous pouvez également secourir notre homme avant ou pendant les combats, cela vous permettra d’avoir son aide pour éliminer les différents gardes. Il est difficilement possible de le libérer sans avoir d’affrontement direct.

Assassins Creed Odyssey Tort Heitor Screenshot 2018 11 05 05 02 11 3

Une fois que c’est fait, aidez Himilko, le mercenaire, à regagner un navire sur le large. Surprise, Heitor vous attend et vous annonce qu’il veut le tuer. On vous raconte alors que Heitor s’est tapé la femme du mercenaire et que les deux se sont battus, blessant et tuant ladite femme.

Vous aurez alors le choix entre calmer les deux hommes ou laisser Heitor faire ce qu’il veut. Peu importe votre décision, la quête se terminera ici et vous obtiendrez juste un petit pécule supplémentaire en le laissant faire.