Quête Secondaire : Un ami dans le besoin

Assassin's Creed Odyssey - Quête Secondaire : Un ami dans le besoin

Il faut récupérer une arme.

Vous allez retrouver un très vieil ami, Heitor ! Rapidement, notre homme va avoir besoin de vos services et explique qu’il s’est fait dérober une arme à laquelle il tient énormément. Vous allez devoir la retrouver.

  • Récompense : +11625 XP
  • Lieu : Attique
  • Objectif Initial : Trouver et prendre l’épée d’Heitor

Quête Secondaire : Un ami dans le besoin 1

Heitor vous demande alors de pénétrer dans la Forteresse de Phylé et de récupérer son arme. La forteresse est assez bien gardée et le coffre est entourée de plusieurs gardes. A vous de choisir ce que vous souhaitez faire, se la jouer finesse ou tuer tout le monde.

Quête Secondaire : Un ami dans le besoin 2

Pour l’accomplissement de la quête, vous pouvez très bien voler l’épée en douceur ou tuer tout le monde, cela n’aura pas d’incidence directe sur la réussite de la quête puisque l’objectif étant de ramener l’épée. Ceci dit, en attendant la nuit tombée et en détournant les gardes, il est possible de récupérer l’épée dans faire de bobos.

Quête Secondaire : Un ami dans le besoin 3

Une fois que vous avez récupéré l’épée, retournez voir Heitor pour la lui rendre. Vous aurez alors deux options, la rendre ou non.

Quête Secondaire : Un ami dans le besoin 4

Si vous rendez l’épée, vous obtiendrez le Plastron d’Heitor. Si vous la gardez, vous obtiendrez l’Harpé d’Heitor. La rendre vous permettra de glaner un peu plus d’expérience.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp