Un ami dans le besoin – Assassin’s Creed Odyssey

Un ami dans le besoin

Vous allez retrouver un très vieil ami, Heitor ! Rapidement, notre homme va avoir besoin de vos services et explique qu’il s’est fait dérober une arme à laquelle il tient énormément. Vous allez devoir la retrouver durant la quête Un ami dans le besoin :

  • Récompense : +11625 XP
  • Lieu : Attique
  • Objectif Initial : Trouver et prendre l’épée d’Heitor

Assassins Creed Odyssey Un ami besoin Screenshot 2018 11 05 04 59 35 1

Heitor vous demande alors de pénétrer dans la Forteresse de Phylé et de récupérer son arme. La forteresse est assez bien gardée et le coffre est entourée de plusieurs gardes. A vous de choisir ce que vous souhaitez faire, se la jouer finesse ou tuer tout le monde.

Assassins Creed Odyssey Un ami besoin Screenshot 2018 11 05 05 00 31 2

Pour l’accomplissement de la quête, vous pouvez très bien voler l’épée en douceur ou tuer tout le monde, cela n’aura pas d’incidence directe sur la réussite de la quête puisque l’objectif étant de ramener l’épée. Ceci dit, en attendant la nuit tombée et en détournant les gardes, il est possible de récupérer l’épée dans faire de bobos.

Assassins Creed Odyssey Un ami besoin Screenshot 2018 11 05 05 00 38 3

Une fois que vous avez récupéré l’épée, retournez voir Heitor pour la lui rendre. Vous aurez alors deux options, la rendre ou non.

Assassins Creed Odyssey Un ami besoin Screenshot 2018 11 05 05 00 56 4

Si vous rendez l’épée, vous obtiendrez le Plastron d’Heitor. Si vous la gardez, vous obtiendrez l’Harpé d’Heitor. La rendre vous permettra de glaner un peu plus d’expérience.