Le sac de Wenlocan – Assassin’s Creed Valhalla

Le sac de Wenlocan Assassin's Creed Valhalla

Après avoir assisté à un véritable bain de sang durant la quête Lassitude guerrière, vous débloquerez Le sac de Wenlocan, ce qui vous permettrait d’affaiblir l’influence des forces bretonnes en place dans la zone.

Trouver l’avant-poste de Wenlocan

Pour attaquer les forces bretonnes au cœur, vous allez devoir mettre à sac l’avant-poste de Wanlocan en pillant toutes les ressources. Cet avant-poste, vous le trouverez au sud-ouest de l’Abbaye de Wenlocan, endroit que vous pourrez piller par ailleurs.

Le sac de Wenlocan

Une fois arrivé à proximité, vous pouvez envoyer votre corbeau en reconnaissance pour observer la zone de plus près. La meilleure méthode à adopter pour piller la zone est de tuer tous les soldats à l’arc, en visant la tête pour plus d’efficacité.

Utilisez votre vision d’Odin pour mettre en surbrillance la cargaison à voler, qui sera matérialisée par des petits coffres à piller qui contiendront énormément de ressources utiles à votre camp.

Une fois tous les coffres pillés à l’extérieur, entrez via une grotte pour ouvrir de nouveaux coffres et, surtout, libérer les prisonniers ce qui étoffera vos forces.

La quête se terminera après avoir pillé tous les coffres et libéré les prisonniers. Vous pourrez continuer l’histoire avec la quête Ligne de ravitaillement.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
wilfried
wilfried
5 jours plus tôt

la mission ne se lance pas car avant poste déjà fouiller avant donc en gros bloquer dans l’histoire à cause de cela si quelqun à une solution merci

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.