Le prince prodigue – Assassin’s Creed Valhalla

Le prince prodigue Assassin's Creed Valhalla

Troisième chapitre de la quête La bataille pour la Voie du Nord, Le prince prodigue se débloquera une fois la quête Affaires de famille terminée. Après une longue discussion avec votre père adoptif, on vous prévient que votre frère Sigurd est de retour et qu’il n’est pas seul …

Rejoindre les quais

Sortez du bâtiment où vous aviez pu discuter avec votre père adoptif et dirigez-vous vers les quais, au même endroit où vous aviez accosté. Suivez le marqueur de quête pour trouver votre frère Sigurd ainsi qu’un bon nombre d’amis à lui. Vous débloquerez une cinématique une fois à proximité.

Il vous présentera notamment à un de ses amis … Enfin, on commence à observer des membres de la Confrérie des Assassins, bien que pour l’instant, aucun mot n’a été posé là-dessus !

Le prince prodigue Assassin's Creed Valhalla

Suivre Sigurd

Une fois la cinématique terminée, vous devrez suivre Sigurd jusqu’à la bâtisse où siège votre père adoptif. Accompagnez-le jusque là.

Une fois arrivé à proximité du bâtiment, une autre cinématique se déclenchera et marquera les retrouvailles entre Sigurd et Strybjorn.

Écouter le récit de Sigurd

Une fois à l’intérieur, vous devrez écouter le récit des aventures de votre frère, restez assis ou levez-vous, peu importe ! Une fois son récit terminé, il vous appellera et vous demandera d’aller le rejoindre.

Parler à Sigurd

Avant de parler à votre frère, n’hésitez pas à parler aux autres personnes présentes sur place qui vous proposeront une opportunité de dialogue, comme votre père, votre belle-soeur mais également les deux assassins. Et vous en apprendrez énormément sur le background d’un bon nombre de personnages !

Une fois fait, vous pouvez aller voir votre frère et engager la discussion. Et, le cadeau qu’il va vous faire vous rappelera de très bons souvenirs … puisqu’il s’agira de la lame secrète qui fera son grand retour.

Une fois la lame secrète en votre possession, place à l’entraînement !

S’entraîner à la lame secrète

Pour cela, écoutez les conseils avisés de Basim qui vous apprendra à effectuer des assassinats discrets de diverses façon : dans le dos, par une corniche, dans les airs ou en sortant d’une botte de foin. Nostalgie vous dites ?

Une fois l’entraînement terminé, vous pourrez retourner voir votre frère puis le suivre pour débloquer une nouvelle cinématique. La quête Le prince prodigue se termine sur ces entre-faits et vous débloquerez la nouvelle quête Réveil mouvementé.

3 Commentaires
PanzerWag
PanzerWag
16 jours plus tôt

Moi je suis complétement bloqué, aucune cinématique qui se lance… La discussion se lance que lorsque je relance une sauvegarde, sinon impossible ! Depuis Assassin’s Creed Unity, c’est le jeux le plus beugué que j’ai jamais vu ! Les discussions qui ne se lancent pas, quand tu cliques pour les lancer, ça ne le fait pas et du coup, impossible d’en lancer avec d’autres personnages ! Tu te retrouves obliger de relancer le jeux et le pire c’est que ça ne change rien du tout, ça rebeug ! Pour éviter que ça le fasse, tu évites tout simplement de discuter… Lire plus »

Max
Max
15 jours plus tôt
Reply to  PanzerWag

Pareil pour moi, je ne sais pas quoi faire, As-tu trouvé une solution ?

PanzerWag
PanzerWag
15 jours plus tôt
Reply to  Max

Hello,

Oui finalement.

Il faut que tu relances une nouvelle partie…
Heureusement, dans les 5h de jeux, j’avais fait qu’une mission principale.

J’ai donc rushé jusqu’à la fameuse mission avec Sigurd et là plus aucun problème !
Je ne sais pas ce qui est causé ça…

J’ai l’impression que ma partie était corrompue.

Là je croise les doigts mais depuis c’est bon.

Mis à part de la perte d’FPS dans les villages, etc (J’ai pourtant une 2070 SUPER Haha), ça tourne bien maintenant.

T’as plus qu’à 🙂

Last edited 15 jours plus tôt by PanzerWag