Le chemin du Valhalla – Assassin’s Creed Valhalla

Le chemin du Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Quête qui se débloquera après avoir complété la carte des alliances auprès de Randvi, Le chemin du Valhalla vous poussera à retourner en Norvège. Votre frère, Sigurd, vous assure que l’entrée du Valhalla s’y trouve.

Parler à Sigurd

Pour le trouver, il vous suffira de vous rendre dans la maison longue de votre camp, juste à côté de la carte des alliances dans la chambre de Randvi et de Sigurd. Ce dernier vous attendra sagement, assis sur son lit.

Retournez ensuite parler à Randvi au niveau de la carte des alliances pour voir un nouveau territoire à convoiter en bas à droite : Hordafylke. Convoitez le pour débloquer la suite.

Le chemin du Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Retrouver Sigurd sur les quais

Retournez ensuite sur les quais de votre camp pour y trouver Sigurd et partir pour la Norvège.

La quête Le chemin du Valhalla se terminera après ce choix et sera directement suivie de la quête : Là où naissent les légendes.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.