La tâche d’une vie – Assassin’s Creed Odyssey

La tâche d'une vie

Vous obtenez cette quête en secourant un homme attaqué par des loups, quelque part en Béotie. Après l’avoir sauvé, Eppie, de son nom, vous montre une tablette mycénienne indiquant l’emplacement d’un site funéraire sacré : la grotte de l’Oracle.

assassin's creed odyssey

Voyant cette mission comme une promesse de fortune, accompagnez-le et partez à la recherche de ces précieux bijoux pour lui. Voici le récapitulatif de la quête La tâche d’une vie :

  • Récompense : 20475 XP / 562 drachmes
  • Lieu : Béotie
  • Objectif : Accompagner Eppie

assassin's creed odyssey

Suivez Eppie jusqu’à l’oracle de Trophomios et parlez-lui une fois dans la grotte. Il vous donne un fragment de stèle et vous confie de rechercher des inscriptions similaires en explorant la grotte. Faufilez-vous dans une cavité, un peu plus loin, vous vous retrouvez devant une porte sur laquelle vous pouvez insérer la stèle.

assassin's creed odyssey

Vous découvrez alors ce qui ressemble au tombeau d’un guerrier. Avancez et descendez dans un trou où le sol semble s’être dérobé pour y chercher d’autres traces de la langue antique. Vous trouvez 3 indices : une statue au sol qui représente un guerrier, des bottes dans un coffre et des inscriptions sur le mur qui rappellent la pierre d’Eppie.

assassin's creed odyssey

Retourner voir Eppie. L’endroit semble avoir été pillé et seul un morceau d’armure est retrouvé (les bottes en question). C’est le début d’une longue quête qui vous attend car il vous faudra retrouver tous les fragments de stèle ainsi que tous les autres parties de l’armure. Cette première partie de quête se termine ici mais une autre commence vers les ruines d’Arné : « La langue des anciens ».