Comment tuer la Grande Carpe – Sekiro : Shadows Die Twice

Sekiro Grande Carpe

A l’instar du Grand Serpent, la Grande Carpe de Sekiro Shadows Die Twice située dans le Palais de la fontaine ne peut être vaincue par des moyens traditionnels.

Comment obtenir des écailles de carpe ?

Sekiro Grande Carpe

Pour venir à bout de la bestiole, pas besoin de combattre comme on a si souvent l’habitude de le faire dans Sekiro, il suffit de la nourrir. Rendez-vous à l’idole « Plateforme d’alimentation » pour y trouver un PNJ qui vous dira de nourrir la bête en sonnant la cloche située juste à côté. Si vous êtes en possession d’appâts précieux, vous pouvez déjà les donner à la Grande Carpe pour obtenir quelques écailles de carpes.

Ensuite, rendez-vous au Domaine Hirata pour parler au marchand situé dans une urne. Sélectionnez plusieurs fois l’option « parler » pour qu’il vous donne un appât très précieux. Retournez à la « Plateforme d’alimentation » pour donner cet appât au monstre.

Ce dernier va mal digérer son repas et mourir tout seul. Vous pouvez ensuite retrouver son cadavre dans la Vallée engloutie, dans le « Trou d’eau du singe gardien ». Allez près de sa dépouille pour récupérer le Grand barbillon blanc. Retournez donner cet item au PNJ situé à la Plateforme d’alimentation pour le libérer de sa malédiction.

Pour tout connaître du jeu et bien avancer, on vous invite à vous rendre sur notre guide de Sekiro Shadows die Twice.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.