Gentil géant – Dragon Ball Z : Kakarot

dbz kakarot-gentil géant-illustration

Voici la soluce des histoires secondaires de Dragon Ball Z : Kakarot. Cette quête est disponible durant la saga Saiyen, vous pouvez l’obtenir auprès du Gentil géant nommé Franky, dans la zone du ravin Est, lors de l’épisode intitulé « L’équipe de rêve de la Terre !« .

Objectif : enrayer la menace robot.

Récompenses :

  • EXP +86
  • Médaille D (objet d’événement)
  • Tablier en soie (cadeau)
  • Urne sophistiquée (objet à vendre)

Rendez-vous au Sud-Est de la zone pour rencontrer une division d’attaque du Ruban Rouge de niveau 1. Rien de plus compliqué ici, il suffit simplement de battre tous les ennemis.

Après le combat, vous serez automatiquement téléporté auprès de Franky pour valider la quête. En plus de votre récompense, Franky vous donne 3 carottes et 3 oignons. Vous obtenez également son emblème d’âme (C-8) à placer dans le tableau communautaire.

dbz kakarot-gentil géant

Retrouvez également notre guide complet avec notre soluce complète et toutes nos astuces à portée de clic. Vous pouvez aussi revenir au sommaire des quêtes secondaires.