Efforts de guerre – Assassin’s Creed Valhalla

Efforts de guerre Assassin's Creed Valhalla

Débloquée suite à la réussite de la quête Démonstration de caractère, Efforts de guerre vous demandera d’effectuer des contrats afin d’augmenter votre réputation auprès du Roi et vous permettra également de gagner des ressources rares.

Parler à Ciara

Suivez le marqueur de quête pour trouver Ciara dans l’église. Engagez la discussion et elle vous demandera d’effectuer des contrats pour augmenter votre réputation.

Rendez-vous au niveau du pigeonnier, non loin de là, pour accepter 3 contrats. Ces contrats seront aléatoires mais seront divisés en trois thèmes distincts :

Il vous suffira de remplir les trois contrats pour terminer la quête Efforts de guerre. Vous pourrez également accomplir des objectifs secondaires durant ces contrats pour obtenir des récompenses supplémentaires. Mais ils ne seront pas nécessaires pour accomplir cette quête.

Après avoir réussi les contrats, la quête se terminera et vous débloquerez la suite avec Renforcement.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.