Du sang et des liens – Assassin’s Creed Valhalla

Du sang et des liens Assassin's Creed Valhalla

Débloquée suite à la réussite de la quête Orgueil d’honneur, Du sang et des liens mettra un terme à l’arc scénaristique Les paroles de Halfdan. Vous assisterez au couronnement de Halfdan, qui ne sera pas de tout repos !

Regagner la halle royale

Retournez à Jorvik et dirigez-vous vers la halle royale pour assister au couronnement de Halfdan. Une fois à l’intérieur, parlez à Moira qui vous apprendra que Halfdan et Faravid sont à l’extérieur de la halle.

Assister au couronnement de Halfdan

Pour que le couronnement ait lieu, il faut que Halfdan rejoigne la halle royale. Sortez pour trouver Halfdan et Faravid non loin de là.

Accompagnez-les jusqu’à la halle royale pour que la cérémonie débute.

Du sang et des liens Assassin's Creed Valhalla

Durant la cérémonie, vous apprendrez que c’est le verre de Halfdan qui le rend malade, en effet il a été fabriqué à base de plomb, un matériau toxique pour l’organisme. Or, c’est bien Faravid qui lui aura offert cette chope, de quoi rendre fou de rage Halfdan. Vous aurez le destin de Faravid entre vos mains :

  • « Tu n’as plus ta tête Halfdan » : ce choix aboutirait à l’exil de Faravid mais Halfdan sera fou de rage contre vous, de quoi contrecarrer une éventuelle alliance
  • « Recule ou combats-moi, Faravid » : ce choix aboutira à l’exécution de Faravid mais l’alliance avec Halfdan sera scellée. Il semblerait que ce choix s’avèrerait être le plus judicieux et aurait les meilleures conséquences sur la fin du jeu.

Vaincre Faravid

Vous combattrez ensuite Faravid lors d’un combat de boss. Esquivez ses attaques et assénez lui le plus de coups possibles. Pas de méthode miracle pour ce combat.

La quête Du sang et des liens se terminera là-dessus et vous devrez ensuite faire votre compte-rendu à Randvi.