Cornes d’épousailles – Assassin’s Creed Valhalla

Cornes d'épousailles Assassin's Creed Valhalla

Ultime quête de la saga L’histoire du thegn Oswald, Cornes d’épousailles vous permettra d’assister au mariage religieux entre Valda et Oswald. Cette quête se débloquera après avoir vaincu Rued dans la quête Fureur marine.

Parler à Oswald

Effectuez un voyage rapide à Elmenham pour assister au mariage de Valda et Oswald. Suivez le marqueur de quête pour trouver ce dernier et lui parler.

Vous assisterez à une longue cinématique dans l’église où vous serez témoin de l’union des deux tourtereaux.

Cornes d'épousailles Assassin's Creed Valhalla

Profiter de la fête

L’heure est à la fête ! Vous allez pouvoir en profiter … et autant vous dire qu’il va s’en passer des choses. Commencez par aller voir Brothir qui va vous proposer un défi. Vous devrez casser les différentes poteries à l’aide de votre arc dans un temps limité. À savoir que votre vue sera légèrement embuée à cause de l’alcool ! Si vous réussissez le défi, vous obtiendrez de l’argent.

Allez ensuite voir Broder qui vous proposera un défi alcoolisé : vous allez devoir boire 3 cornes de bières plus vite que votre adversaire. Vous pourrez parier de l’argent.

Finnr, qui a visiblement un peu trop abusé de la boisson, sera monté sur les toits. Vous allez devoir le faire descendre en escaladant l’église. Parlez-lui puis, une fois la discussion terminée, descendez de là avec Finnr sur le dos.

Dirigez-vous ensuite vers le sanglier rôti, trônant sur une table. Broder vous interpellera en vous précisant que le sanglier est un symbole de fertilité et, allant vite en besogne, vous fera des avances. Vous aurez donc le choix entre coucher avec lui ou non … ça va vite chez les Vikings !

Une fois votre affaire réglée, retournez parler à Oswald.

Cornes d'épousailles Assassin's Creed Valhalla

Une longue cinématique se déclenchera. Si vous aviez décidé d’épargner Rued dans la quête précédente, il s’échappera de sa prison et viendra provoquer Oswald en duel. Vous aurez le choix entre :

  • Remplacer Oswald pendant le duel : si vous faites cela, Finnr rejoindra votre campement
  • Laisser Oswald s’occuper de Rued : Finnr ne rejoindra pas votre campement

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Guillaume leluc
Guillaume leluc
10 jours plus tôt

Bug pour le duel avec rueg, j’ai choisi de combatre à la place d’oswald et rueg se retrouve à terre sans que je l’ai touché, le duel ne commence pas et je reste là à me demander si on me fait pas une blague.

invke เควิน 🇫🇷💍🇹🇭
invke เควิน 🇫🇷💍🇹🇭
9 jours plus tôt

J’ai le même problème tu a trouver une solution

Last edited 9 jours plus tôt by invke เควิน 🇫🇷💍🇹🇭
Tom
Tom
8 jours plus tôt

Jai moi aussi ce problème à tu eu la solution pour le régler ??

Hoani
Hoani
4 jours plus tôt

J’ai le même soucis quelqu’un a trouver la solution ?

Si je met  » tu peux y arriver  » ils vont s’allier a mon clan quand même ou pas ?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.