Comment battre le Chasseur de shinobi Enshin de Misen – Sekiro : Shadows Die Twice

sekiro shadows die twice

A l’intérieur du souvenir du Domaine Hirata, vous serez obligatoirement confronté à ce mini-boss, le Chasseur de shinobi Enshin de Misen. Ce combat est une étape importante dans votre progression dans Sekiro, puisqu’il va vous aider à maîtriser le Contre Mikiri, l’une des compétences les plus essentielles du jeu.

Comment vaincre facilement le Chasseur de shinobi Enshin de Misen ?

Sekiro Enshin de Misen

Avant de l’affronter, il est conseillé de faire discrètement le ménage autour de lui, en éliminant tous les gardes qui pourraient gêner le combat. Même si vous vous faites repérer, sortez de la zone pour revenir ensuite, plus discrètement. Une fois que Enshin de Misen est seul, cachez-vous dans les hautes-herbes pour vous rapprocher de lui. Allez dans son dos pour lui infliger un coup mortel et lui ôter sa première barre de vie.

Comme nous l’avons dit, le Contre Mikiri sera ici la clé de l’affrontement. Bien qu’il soit possible de dévier les coups d’estoc que le boss va vous porter, il est conseillé d’utiliser ce contre spécial pour lui infliger de lourds dégâts de Posture. Mais il ne faudra pas attendre bien sagement qu’il vous attaque pour autant.

Il est nécessaire d’être très offensif pour casser ses animations et éviter qu’il ne lance trop souvent son attaque de balayage avec sa lance. De plus, cela endommagera encore plus vite sa Posture. Si vous êtes blessé, ne vous soignez pas au sol, et préférez utiliser le grappin vers la branche près du pont pour souffler en toute sécurité.

Pour en savoir plus sur Sekiro Shadows Die Twice, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des