Cétacé nouveau – Maneater

Cétacé nouveau

Ultime quête de prédateur suprême, Cétacé nouveau vous demandera d’affronter le prédateur le plus imposant du monde marin : le cachalot. Et autant vous dire que la version suprême du cachalot compte bien vous empêcher d’atteindre Pete et la fin du jeu. Suivez le marqueur de la quête jusqu’à la zone de combat.

Le cachalot sera le prédateur le plus difficile à battre de Maneater : ses attaques vous feront mal, et les animaux sauvages qui rejoindront le combat risquent de vous submerger rapidement. N’hésitez pas à fuir le combat de temps en temps pour récupérer de la santé en grignotant des poissons environnants.

La mission de prédateur suprême se termine après avoir tué le cachalot et vous débloquerez les trophées Pas si dur à cuire et La nouvelle prédatrice.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.