Cétacé des égouts – Maneater

Cétacé des égouts

Autre quête secondaire de la zone Le Golfe, découverte lors de l’épisode 8 de Maneater, Cétacé des égouts vous demandera d’aller affronter un tout nouvel ennemi : le cachalot. Il s’agira là de l’ennemi le plus puissant du jeu et surtout, le plus imposant ! Partez pour l’ouest de la zone pour approcher l’animal sauvage, si mystérieux.

Une fois à proximité, attaquez-le et faites tout pour esquiver ses attaques. Le cachalot chassé est imposant mais lent, ce qui vous laissera une large fenêtre pour votre esquive et pour le grignoter petit à petit. Une fois tué, la mission se termine. N’oubliez pas de dévorer ses restes pour obtenir un maximum de nutriments.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.