Avant la chute – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Cette quête Avant la chute regroupe en réalité quatre mini-quêtes narratives en flashback que vous trouverez en réalisant quatre Kuji-Kiri au fil de votre aventure. Ces quêtes sont obligatoires pour accéder à l’épilogue d’Assassin’s Creed Shadows donc prenez le temps de les faire à la suite pour vous en débarrasser.

Sommaire
ToggleLa guerre des Shinobis
Suivez Matsu pour aller prier à l’autel puis ramassez son cadeau. Dirigez-vous ensuite en direction de l’est jusqu’à atteindre le Col de Nagano. A cet endroit, cachez-vous dans les buissons pour éviter de vous faire repérer par les ennemis. Continuez en discrétion de buisson en buisson et après avoir évité un groupe d’ennemis, continuez pour tomber sur un grand groupe de soldats.
Ici aussi, attendez le bon moment pour avancer discrètement en direction de l’est. Jusqu’à tomber sur une attaque préparée par les iganes. Il sera alors le temps d’affronter en duel un soldat d’Oda pour mettre fin à ce souvenir. Utilisez la riposte pour triompher.
Le corps et l’esprit
Après avoir effectué un nouveau Kuji-Kiri, rejoignez Matsu au sud du village avant de suivre le sentier jusqu’au sanctuaire de Kasuga au nord-ouest. Tuez les ennemis se trouvant là-bas et récupérez le parchemin sur l’autel à droite. Retournez ensuite auprès de Nagato pour terminer le souvenir.
Une vraie igane
Allez parler avec Momochi Sandayu au sommet des marches puis progressez vers le sud-ouest jusqu’au premier croisement vous indiquant de vous rendre plein sud et jusqu’à rejoindre le Fort de Kunimiyama. Montez sur les rochers et utilisez votre grappin pour rejoindre la tour.
Une fois dans le fort, écoutez la conversation des gardes et montez sur la tour pour écouter une nouvelle conversation. Ceci fait, montez au sommet de la tour et inspectez le cadavre. La fin de ce souvenir vous demandera de simplement réaliser un saut de la foi et de retourner auprès de Sandayu pour lui faire votre rapport.
Les traditions
Pour démarrer ce souvenir, suivez Sandayu vers le nord puis rejoignez votre père en haut des escaliers. Après la cinématique, vous devez affronter Juro en duel. Usez de votre parade au bon moment pour vous offrir des moments de ripostes. Suite au combat et à la scène suivante vous plaçant devant le Fort de Hijiyama, grimpez la colline et rejoignez Nagato.
Puis montez sur la tour à proximité. Depuis cette position, espionnez les combattants de Koga avant de vous balancer à l’arbre pour attendre l’arrière du bâtiment situé au sud et entrez par la fenêtre. Récupérez ici les documents posés sur la table et suivez Nagato pour mettre un terme au souvenir.
Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu.