Amour trahi – Assassin’s Creed Valhalla

Amour trahi Assassin's Creed Valhalla

Débloquée après la réussite de la quête Le roi volé, Amour trahi sera l’occasion pour vous d’affronter Cynon. Pour cela, vous allez devoir retourner à Glowecestre.

Affronter Cynon

Dirigez-vous vers Glowecestre en suivant l’objectif de quête. Une fois à proximité, descendez de votre monture et continuez à pied, vous serez attaqué à vue.

Escaladez les remparts, tuez le soldat puis dirigez-vous vers l’église. Passez par le toit et tuez les ennemis à l’aide de votre arc. Une fois fait, continuez en face pour trouver Brigid au niveau de la maison longue.

Trouver Cynon

Utilisez votre vision d’Odin pour trouver les personnes pouvant vous renseigner sur la localisation de Cynon. Il sera dans l’église, par laquelle vous êtes passé. Pour y accéder, ne vous embêtez pas, brisez le vitrail.

Descendez ensuite puis brisez la palissade pour trouver Cynon. Vous aurez le choix entre le tuer ou le laisser filer. Si vous le tuez, vous aurez droit à un combat de boss. Si vous l’épargnez, il mourra dans le personnage en osier comme prévu, préférez la seconde option.

Amour trahi Assassin's Creed Valhalla

La quête Amour trahi se terminera et vous débloquerez L’agneau éventré.