Amour d’enfance – Assassin’s Creed Valhalla

Amour d'enfance Assassin's Creed Valhalla

Deuxième quête permettant d’échafauder le plan de fuite d’Estrid et de trouver une nouvelle compagne à Birstan, Amour d’enfance se débloquera après avoir réussi la mission Une proposition peu banale.

Trouver Alfida et lui parler

Dirigez-vous vers la demeure d’Alfida en suivant le marqueur de quête. Au lieu de la trouver, vous découvrirez qu’une poignée de soldats saxons patrouilleront autour et dans la maison de cette dernière.

Tuez les ennemis discrètement et, une fois ceci fait, utilisez votre vision d’Odin pour trouver le frère d’Alfida.

Son frère vous annoncera que les soldats saxons ont enlevé Alfida et l’ont emmené au camp de Brentwood. Vous allez devoir l’en libérer si vous souhaitez faire le bonheur de Birstan.

Trouver Alfida et la sauver

Dirigez-vous vers ce camp en suivant l’objectif de quête. Entrez via la brèche dans la palissade puis escaladez la tour pour éliminer les soldats à l’aide de votre arc pour rester discret. N’hésitez pas à tirer sur les nombreux charriots remplis de jarres d’huile qui exploseront au moindre tir.

Utilisez votre vision d’Odin pour trouver la maison dans laquelle se trouve Alfida. Une fois fait, vous allez devoir chercher la clef de cette maison afin de la libérer. Elle se trouvera dans la maison voisine, entrez-y discrètement.

Entrez ensuite dans la bâtisse où Alfida est captive, portez-la sur vos épaules pour sortez du camp. Emmenez-la dans une maison non loin de là où son frère vous attendra et déposez-la à l’intérieur pour mettre à jour la quête.

Après une longue discussion où Birstan viendra d’ailleurs se greffer, la quête se terminera et vous débloquerez la suite avec la mission Ravie.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.