Une proposition peu banale – Assassin’s Creed Valhalla

Une proposition peu banale

Lorsque vous repartirez à la quête de nouvelles alliances, vous pourrez décider de convoiter le territoire de l’Essexe (puissance conseillée : 160). Une fois le territoire chois, vous débloquerez la première quête de la saga Un bréviaire de coeurs brisés : Une proposition peu banale.

Trouver Birstan et lui parler

Visiblement, l’ealdorman de l’Essexe a besoin de vous et vous le ferez savoir via un message. Après avoir parlé à Randvi de l’Essexe, partez pour ce nouveau territoire en suivant le marqueur de quête pour trouver Birstan. Envoyez votre corbeau une fois à proximité de la ville pour découvrir la résidence de Birstan.

Une fois dans Colcestre, mettez votre capuche car les ennemis seront méfiants et vous attaqueront à vue. Dirigez-vous discrètement vers la maison de l’ealdorman.

Une fois à l’intérieur de la résidence, dirigez-vous vers l’escalier de droite pour trouver la femme de Birstan. Une cinématique se déclenchera une fois à proximité de cette dernière.

Birstan ne se trouvera pas dans sa résidence mais sera parti chasser non loin de là. Vous allez devoir le retrouver car, visiblement, cela commence à faire un petit moment que l’ealdorman a disparu.

Trouver le campement de Birstan

Sortez de la ville, toujours en restant discret, et dirigez-vous vers le marqueur d’objectif. Envoyez votre corbeau lorsque vous serez à proximité afin de délimiter la zone d’investigation.

Examiner le campement

Utilisez votre vision d’Odin pour mettre les indices en surbrillance. Commencez par la marmite renversée, continuez avec la dépouille d’un des chasseurs puis par la carcasse d’un animal. Éloignez-vous un peu pour trouver des traces de pas, semblant appartenir à un animal de grosse taille.

Chercher Birstan

Chez ensuite l’ealdorman. Envoyez votre corbeau pour localiser la zone à fouiller.

Protéger Birstan

Vous trouverez enfin Birstan en bien mauvaise posture puisqu’il sera attaqué par deux ours. Esquivez les attaques de bêtes et tuez-les.

Une fois les bêtes tuées, suivez Birstan jusqu’à sa demeure.

Vous devrez conseiller l’ealdorman dans les requêtes de son peuple. Les choix ne semblent pas être très importants mais seront à faire dans un temps limité. Tentez de ménager la chèvre et le chou au cas où ces choix auraient des conséquences futures.

Suivez ensuite Birstan dans ses quartiers pour assister à une discussion entre ce dernier et sa femme. Visiblement, il semblerait que l’amour ne soit pas au beau fixe…

La quête Une proposition peu banale se terminera et vous débloquerez deux nouvelles quêtes : Anciennes blessures et Amour d’enfance.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.