Soedesco fera le déplacement pour la Gamescom et présente son line-up
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
L’équipe néerlandaise de Soedesco vient de confirmer la présence du studio à la Gamescom. On n’en doutait pas vraiment mais l’éditeur fera bien le déplacement jusqu’en Allemagne et présentera une dizaine de titres sur place. Quelques surprises sont à prévoir selon eux.
Truck Driver et Omen of Sorrow en star
Les éditeurs présentent tour à tour leurs jeux jouables sur place. Juste après Bethesda il y a quelques instants, c’est Soedesco qui nous annonce que Truck Driver, Omen of Sorrow, Monstrum et bien d’autres pourront être approchés par le public. Des goodies exclusifs sont aussi prévus sur les stands.
Voici le programme complet :
- Truck Driver
- Omen of Sorrow
- Monstrum
- Air Missions: HIND
- 8-Bit Armies
- Owlboy
- Quatre jeux non annoncés dont deux sont confirmés sur Switch
Sans surprise, Truck Driver semble être l’une des vedettes du studio néerlandais. Plusieurs bornes pourront être approchées et cela sera la première fois qu’une version jouable sera présentée au public. Soedesco prévoit ainsi encore quatre annonces d’ici la Gamescom dont deux seront présentés dans les jours qui suivent, ceux prévus sur Switch. Simple accord de distribution ou nouveau projet ?
Quoiqu’il en soit, à l’occasion de la révélation du line-up, le studio a publié un rapide teaser visualisable en haut de l’article. La Gamescom aura lieu à Cologne du 21 au 25 août prochain.
Cet article peut contenir des liens affiliés