Le Snyder’s Cut est officiel et sera diffusé en 2021 sur HBO Max

Justice League Poster

Jusqu’à présent non officialisé, le Snyder’s Cut a pourtant fait parler de lui depuis la sortie officielle de Justice League au cinéma en 2017. Le film ayant reçu un accueil plutôt mitigé de la part des spectateurs, des rumeurs concernant l’existence d’un long métrage déjà bien abouti par Zack Snyder, avant son départ de la production du film pour être remplacé par Joss Whedon, faisait déjà echo sur Twitter grâce au hashtag #ReleaseTheSnyderCut.

Certains fans accusaient alors Joss Whedon (Buffy contre les vampires, Avengers) d’être à l’origine de l’échec du film.

La fiction devient réalité et sera diffusée en 2021

Ces personnes seront alors contentes d’apprendre que ces rumeurs n’ont plus lieu d’être puisque le compte officiel Twitter de HBO Max informe que cette version, appelée au passage « Zack Snyder’s Justice League« , sortira en 2021 en exclusivité sur HBO Max. Une information reprise peu après par Zack Snyder qui confirme cette nouvelle.

Ce n’est pas la première fois d’ailleurs que le réalisateur de Man of Steel ou Batman v Superman s’amuse à alimenter ce qui n’était autrefois qu’une légende. En effet, celui-ci a plusieurs fois fait part de différentes images qui selon les dires des fans proviendraient de sa version du film, et même lorsque plusieurs personnes déclaraient avoir vu le Snyder’s Cut, le personnage s’amusait à ne pas démentir ou confirmer la véracité des propos tenus par exemple par Jason Momoa (Aquaman) ou Kevin Smith.

Selon le Hollywood Reporter, une estimation du montant déboursé par Warner Bros pour pouvoir achever le Snyder’s Cut s’estimerait à environ 20 à 30 millions de dollars. Une première durée approximative du long métrage aurait alors été estimée à environ 4 heures, on nous rapporte également qu’une partie de l’équipe de post-production se serait donnée rendez-vous pour achever le travail, avec une possibilité de ramener d’anciens acteurs pour réécrire certaines parties des dialogues.

Zack Snyder aurait alors lui-même déclaré pendant cette interview que la version officielle du film sortie en 2017 n’aurait repris que le quart du travail effectué en amont par le réalisateur. Il faudra désormais attendre 2021 pour voir s’il y avait un quelconque intérêt à attendre plus de 3 ans cette version, et si Zack Snyder pourra redonner, pour certains fans, un vent de fraîcheur à la dernière adaptation cinématographique en date de la Justice League.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des