Sniper Elite 4 annoncé pour de bon

Sniper Elite 4 annoncé pour de bon
505 Games et Rebellion viennent d'annoncer un nouvel épisode à leur franchise Sniper Elite avec un quatrième épisode dans la seconde Guerre Mondiale.
Temps de lecture : 1 min.

Bien que l’on s’y attendait un peu, un nouvel opus à la franchise Sniper Elite vient d’être officialisé. L’occasion idéale la franchise a fêté ses 10 années d’existence il y a peu.

Pour le coup, Sniper Elite 4 proposera le retour de l’agent Karl Fairbune et se déroulera en Italie, toujours au cours de la Seconde Guerre Mondiale, et plus précisément, en 1943. Profitant pour la première fois de la véritable puissance de la nouvelle génération, le soft s’annonce bien plus vaste que ses prédécesseurs puisque les p’tits gars de chez Rebellion ont expliqué que le plus petit des niveaux sera pour le coup, plus grand que la plupart des terrains proposés auparavant.

Si ce n’est que le je devrait sortir cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC, aucun fenêtre de sortie n’a été annoncée. Cependant, on a le droit tout de même à une bande-annonce pour officialiser sa venue :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp